vos créations

creations3.

Nous avons 83 invités et aucun membre en ligne

Ce tutoriel se présente en 4 volets :

  1. Bien débuter
  2. Créer un titre 3D animé
  3. Personnaliser un modèle
  4. Exporter

VOLET 4 : EXPORTER

La qualité finale d'un montage vidéo dépend de divers critères, notamment du choix du mode d'exportation, mais aussi des performances de l'encodeur.

ponctuation-icone-033 Pour mieux comprendre le principe d'exportation, reportez vous à l'article  Créer une vidéo : Exporter

ponctuation-icone-033 Vérifiez que la résolution à exporter corresponde à celle de la vidéo dans laquelle vous souhaitez importer votre réalisation  BluffTitler : Fichier > Ajuster la résolution du projet. Il est toujours préférable d'éviter d'adopter diverses résolutions et fréquences d'images au sein d'un montage vidéo (selon le logiciel de montage des riques de conflits peuvent se produire)

Pour exporter dans BluffTitler cliquez sur le bouton bouton exporter

17

Peu de choix de modes d'exportation vous sont proposés :

18

  1. AVI Non-compressé est sans perte de données, donc maintient la qualité. Malheureusement dans de nombreux cas l'encodage échoue (problème de fonctionnement de l'encodeur)
  2. Adaptez la fréquence d'images en fonction de celle de la vidéo où vous importerez votre réalisation BluffTitler
  3. AVI compressé :choisissez le codec parmi ceux qui sont installés sur votre ordinateur (un codec gratuit ou payant s'ajoute par téléchargement).

21

En cliquant sur le bouton Settings vous pouvez modifier les paramètres

20

L'encodeur de BluffTitler est un encodeur bas de gamme, offrant peu de possibilités, il sera donc difficile d'obtenir en exportation une qualité optimale notamment pour la fluidité de l'image.

 

bouton retour

top

Mentions légales

Droits réservés

GYPSE VIDEO 2017